Dans ce titre, vous devez entendre que l’on peut se passer de certains produits pour se faire belle. La beauté d’une femme n’est pas soumise à l’industrie chimique. Comprenez par cela, qu’il est du ressort de toutes les femmes de regarder un peu plus ce qu’elles consomment au quotidien.
Être belle sans tricher avec la nature
Qui n’est pas au courant de la gravité de ce qu’il se passe avec le réchauffement climatique ? On est toutes des femmes qui savent ô combien la nature est fragilisée par nos actions. L’Homme joue dangereusement avec la vie de la planète, il devrait être plus prudent et faire des efforts bien plus importants que ceux qu’il fait actuellement. Nous les Femmes, nous pouvons également faire attention, éviter d’utiliser n’importe quel produit pour se faire belle.
On peut se faire belle avec une extension cheveux noir plutôt que de faire une couleur. Ce n’est pas la même chose, mais au moins, c’est naturel, c’est de la kératine. Le résultat est encore mieux, car il n’y a pas plus beau qu’une femme aux cheveux longs. Pour votre maquillage, c’est pareil, optez pour des produits naturels bio.
Des gestes qui sauvent… la planète
Si on se met toutes à comprendre que se faire belle ne nécessite pas tous ces produits que l’on voit dans les médias, alors on parviendra à sauver notre planète. Il n’y a pas que les cosmétiques concernées par cela, on peut aussi réduire nos déchets, choisir des culottes menstruelles plutôt que des serviettes, des produits solides, comme par exemple le dentifrice solide, ou du shampoing. Tout cela permet de diminuer encore plus l’utilisation des emballages en plastique.
Pour se faire belle, on peut également faire le choix de changer de mode vestimentaire. Arrêtons d’acheter des vêtements qui viennent de trop loin, préférons les boutiques françaises ou européennes. Lorsque l’on achète par exemple des extensions de cheveux naturels, on va favoriser celles qui sont à base de kératine italienne que celle d’Asie ou d’Amérique. C’est plus eco-responsable et on est vraiment très belle.
Pour vous faire belles mesdames, s’il vous plait, pensez à la planète, sauvez-là !