Participer à la protection de l’environnement sans être dans l’obligation de faire de gros efforts c’est possible. Se déplacer en scooter électrique plutôt qu’en voiture est un bel exemple de ce que l’on peut faire pour réduire la pollution en ville.
On doit apprendre à se déplacer autrement
Vous avez vu les incendies en Australie, cela ne laisse personne indifférent. On a tous conscience que le réchauffement climatique prend de l’ampleur et que nous en sommes responsables. Il faut donc agir, chacun le peut à son niveau, et ce n’est pas forcément contraignant.
Pour nos déplacements en ville, la voiture c’est fini, il faut changer de mode de transport, utiliser le plus possible le métro, le tramway, les bus électriques. Si vous n’aimez pas les transports en commun, que vous préférez décider vous-même de vos horaires de déplacements, la solution est le scooter électrique. Ce mode de transport est idéal, il ne pollue pas, il ne consomme pas d’énergie fossile.
Les avantages du scooter électrique en milieu urbain
Rapidité de déplacement, consommation faible en énergie, prix intéressant, entretien de très faible de cout, voila quelques points qui nous font dire que l’achat d’un scooter électrique est à envisager sérieusement. Vous habitez une grande ville, à Paris, ou ailleurs, ce mode de transport écologique va vous rendre de fiers services. On le sait que les retards SNCF, RATP ou les grèves sont pénalisants pour vous qui devez vous rendre au travail. Avec votre scooter électrique 2 Twenty vous serez toujours à l’heure au travail, vous éviterez les embouteillages et réaliserez de très grandes économies annuelles.
Notez que si vous achetez ce type de moyen de locomotion à énergie propre, vous recevrez une aide par votre commune ou votre région. Votre magasin de scooter électrique saura vous en dire plus, vous informera précisément sur toutes les aides et le bonus écologique pour l’achat d’un scooter électrique neuf.